Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuses Branchees
Derniers commentaires
6 janvier 2008

Introduction du Blog de la Zik d'Animouss !

Bonjour à tous et à toutes !

En ce début de nouvelle année, nous avons le plaisir de vous ouvrir nos portes afin de vous faire partager nos chroniques de mode et Zic !

Je suis donc Animouss, pour vous servir !

Attention « tube à essai », et scalpels sont de mise pour éplucher la zic zic !

Sans prétention aucune,  je me permets , d’un œil amusé, admiratif ou même parfois un peu critique, de vous faire découvrir mes coups de cœur musicaux du moment !

Je ne suis ni  experte, ni pro, loin de là mais je vais tâcher de vous donner  juste mon avis avec une touche, qui je l’espère, sera ludique !

J’attends vos avis, vos commentaires, vos critiques qu’elles soient positives ou négatives! Et si vous souhaitez nous écrire plus personnellement nous serons ravis de vous répondre !

Pour ou Contre : le dialogue sympathique est ouvert !

C’est parti ??????? Allez go !

BBB_bienvenue

Publicité
Commentaires
J
voeu d'avenir glamourous pour ce blog nouveau-né
Blogueuses Branchees
Publicité
Archives
Publicité